Ewilan RPG... La Quête continue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Humour repoussé, l'Empire du Gwendalawir doit faire face à de nouveaux soucis : Les Mercenaires du Chaos.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nelinra Tal' Iran [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelinra Tal' Iran
Administrateur
Nelinra Tal' Iran


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

Nelinra Tal' Iran [Fini] Empty
MessageSujet: Nelinra Tal' Iran [Fini]   Nelinra Tal' Iran [Fini] EmptyMar 30 Juin - 23:22

I - Identité de votre personnage


Nom : Tal' Iran
Prénom : Nelinra
Age : 15 ans
Race : Marchombre/Humain
Métier : Apprentie Marchombre. Maitre --> Elyad Il Tel
Surnom[s] : Neli

II - Description de votre personnage


Caractère - Tempérament : [5 lignes minimum]

D'une nature plutôt sauvage, Nelinra est sadique. Elle aime faire souffrir, ce qui lui fait plaisir. Pendant les séances de torture infligées sous ses yeux, la jeune femme paraît complètement folle, comme si elle était changée, qu'elle avait une autre personnalité. Pourtant, sous ce tempérament violent se cache une jeune fille douce comme un agneau. La jeune fille qui se cache sous ce masque de violence et d'insolence est une jeune fille tourmentée par le passé, timide et surtout joyeuse. Mais il est très rare de la voire rire, seulement avec quelques personnes qu'elle connait vraiment très bien !

Physique : [5 lignes minimum]
Nelinra est grande de taille, elle mesure un mètre quatre-vingt. De longs cheveux bruns, souvent rattachés en une queue haute, cascadent jusque sur ses hanches. Ses yeux sont d'une belle couleur indigo et ont une forme en amande. Sa peau est blanche, ses lèvres roses. Son nez est fin et de taille moyenne. Elle porte un gant en cuir à la main droite, et est toujorus vêtue d'une robe vert kaki qui lui permet tout de même de se battre. De longues bottes de cuir marron montent jusqu'en haut de ses cuisses. Une ceinture de cuir lui permet de ranger ses deux poignards.

Ce qu'il/elle aime : [Facultatif]
Les marchombres, suivre son destin.

Ce qu'il/elle n'aime pas : [Facultatif]
Les idiots, les Mercenaires du CHaos



III - Histoire de votre personnage


Histoire : [10 lignes minimum]

Née dans la famille Tal' Iran, une famille connue, Nelinra a été chérie et aimée pendant les treize premières années de sa vie. Ces années se sont déroulées comme dans un rêve. La famille, qui était très riche, permettait ce qu'elle voulait à la jeune Nelinra. Quoique la brune demandait, cela lui était accordé. C'est ainsi que, pour sa huitième années, la fillette reçut deux poignards aussi léger que mortel. Pour sa neuvième la jeune fillette reçut une belle pouliche grise pommelée aux crins jaunes. A sa dixième année, elle reçut une robe magnifique, qui serait toujorus à sa taille, même si elle grandissait [NdA : Robe de l'avatar]. Et elle continua d'avoir des présents de plus en plus couteux jusqu'à sa treizième année...

Quelques mois après avoir eu treize ans, les parents de Nelinra firent faillite. L'entreprise familiale ne marchait plus... Plus rien n'allait... Ses parents se disputaient, son père battait sa mère et la jeune fille ne pouvait plus compter sur eux pour se nourrir... Elle fugua. Elle partit se réfugier dans un des recoins les plus sombres d'Al-Far. La jeune fille connaissait cette ville comme sa poche ! Depuis sa plus jeune enfance, Nelinra grimpait sur les plus hauts toits de la grande Ville. Ce qui lui a valu d'acquérir une grande agilité, ainsi qu'une bonne souplesse et une façon correcte de se mouvoir. Elle avait aussi apprit à se battre dans ces rues mal famées, emplies de soudards. Depuis longtemps Nelinra ne se servait plus de ses poignards, utilisant sa langue pour couper les soudards qui l'aguichaient dans leur élan. Ce soir-là, un de ces hommes saouls s'approcha de Nelinra.

- Viens ma belle ! Je vais te montrer comme la vie est belle !
- Je n'ai aucunement besoin de vos paroles inintelligentes !
- Allez ! Fais pas ta timide !
- Vous savez, continua-t-elle avec un calme glacial,
je peux très bien vous tuer ici-même. Et vous, par contre, vous ne verrez plus comme la vie est belle !

Ils l'aguichaient parce qu'elle était jeune, c'était tout ! Mais même une adolescente âgée de treize ans peu se défendre ! Et habilement, dans le cas de Nelinra.

Deux ans plus tard, Nelirna fit partie d'une caravane. Un long voyage qui dura quelques mois... Voyage éprouvant qui se déroula sans heurt, aucune bataille. Neli découvrit un homme, nommé Elyad Il Tel. Elle fut complètement passionnée par ce qu'il était : Marchombre. Elle savait ce qu'elle voulait : devenir l'une des leurs, même si la brune savait que ça n'allait pas être facile...

Quelques temps plus tard, la brune partit en pays faël... [début du RP]

[Fiche pourrite --']

IV - Hors RPG


Votre prénom : [Si vous le voulez]
Kimiko
Votre âge : [idem] Vous pouvez compter ! Wink
Comment trouvez-vous le forum ? Super
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai aidé à créer, et on m'a passer le lien pour que j'aide à créer ! x)
Code du règlement en caché :Ok by Elyad
Revenir en haut Aller en bas
Elyad Il Tel
Administrateur



Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

Nelinra Tal' Iran [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nelinra Tal' Iran [Fini]   Nelinra Tal' Iran [Fini] EmptyJeu 2 Juil - 13:03

je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan-rpg.kanak.fr
 
Nelinra Tal' Iran [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilan RPG... La Quête continue ! :: L'Autre Monde :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: