Ewilan RPG... La Quête continue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Humour repoussé, l'Empire du Gwendalawir doit faire face à de nouveaux soucis : Les Mercenaires du Chaos.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saynel Lyyant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayanel Lyyant
Administrateur
Sayanel Lyyant


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

Saynel Lyyant Empty
MessageSujet: Saynel Lyyant   Saynel Lyyant EmptyMar 30 Juin - 23:04

I - Identité de votre personnage


Nom : Lyyant
Prénom : Sayanel
Age : ??
Race : Marchombre/Humain
Métier : Marchombre

II - Description de votre personnage


Caractère - Tempérament :

Sayanel est d'un tempérament assez calme, il sait contrôler ses émotions. Il as souvent nourris l'idée de la liberté, non celle ou l'on fait ce que l'on veut mais celle ou l'on fait ce que l'on doit. N'aimant pas les ordres du à son statut d'orphelin, il n'as jamais appris à obéir. Travailleur, persévérant, et d'une motivation à toute épreuve il aime les défis.
Surtout ceux d'on l'issu peut être mortelle. Il n'arrive pas à comprendre les gens qui aiment la monotonie de leurs vie. Seul le piments d'une vie dangereuse et trépident lui font lécher ses babines. Il aime rester calme pour énerver les gens qui ont besoin de faire monter leurs voix. Son calme est cependant des fois perturbé, lorsque il avait vu un petit garçon attacher à des chaines, obliger à mendier, fous de rage il avait cassé les chaines, et avait volé de l'argent pour le petit garçon. Suite à cette événement il découvrit qu'il détester l'injustice.


Physique :
Sayanel à un corps assez grand. Fin élancé il aime grimper et son corps assez musclé pour ses taches lui permet d'être un grimpeur assez assidu. Il porte un pantalon large noir ainsi que un débardeur noir. Son débardeur laisse ainsi ressortir sa musculature naissante de l'adolescence. Les cheveux d'un brun soyeux sont mi-longs, lui tombant juste en dessous des sourcils.
Le vent la coiffer avec le temps et ses cheveux sont tous partis vers la droite, sauf une mèche rebelle plus longue et plus claire qui elle tombe sur ses yeux. Ses yeux sont marron, comme la noisette. Profonds et brillant il fait tout son charme. Des mains puissantes et parsemés de petites coupures dut à ses escalades.
Il porte une petite cicatrice sur sa cuisse droite. Il porte une veste les jours ou le froid à envahit les contrés. Dans cette veste il y met un poignard qui ne le quitte jamais.
Lors de ses combats il enlève sa veste et place ses poignards dans un étui posé sur sa jambe droite. Il permet lors d'un rouler bouler de le sortir aisément. Sa greffe consiste à utilise un bout de métal à volonté qui sort de sa paume.


Ce qu'il/elle aime : [Facultatif]

Ce qu'il/elle n'aime pas : [Facultatif]

III - Histoire de votre personnage


Histoire : [On connait pas trop l'histoire de Sayanel alors j'invente]
Fils de l’aristocrate Amyntas, il est élevé auprès d’Alexandre, un ami de sa plus petit enfance. Animés par un même rêve, les deux compères n’ont qu’une seule idée en tête: devenir des guerriers aguerri. L’Hiver de sa quinzième année, le père de Sayanel meurt au combat. Suite à la perte de son mari, dame Niarsta disparue. Certains raconte que rongée par le chagrin elle aurait rejoint la guilde des anachorètes,religieux solitaires, pour se rapprocher de l‘âme de son époux. D’autres moins optimistes affirment qu’elle se serait donné la mort ... Désormais Orphelin, Alexandre devint l’unique famille de Sayanel , il était sa vrai force et sa seule faiblesse. Les années passèrent et peu à peu les deux amis...devirent amants ....
Unis par des liens d’amour mais également par les liens du combats,les deux frères d’armes s’entraînaient avec ardeur, ensemble ils découvrirent les joies de la compétition et la force de l‘émulation. Au fil des jours, leurs entraînements s’était transformés en défis sans cesse plus audacieux. Syanel sortait la plupart du temps vainqueur de ses joutes amicales.
Il était brillant.
A la fois vif et puissant, souple et robuste, intuitif et réfléchi. Un matin, alors qu’ils avaient passés la nuit ensemble, les deux amants se réveillèrent dans un même sursaut, la cité était attaquée! En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire tout deux s’étaient armés et mêlés au combats. Un homme à la carrure musculeuse se précipita sur Sayanel, il brandissait d’une main une massue piquée de pointes rouillées et de l’autre un coutelas ébréché: des barbares! Le jeune homme évita l’attaque en se plaquant à terre. Il effectua une roulade, voulut de relever mais glissa sur les dalles ensanglantées et retomba sur le dos.
Son ennemi se dressa au dessus de lui. Il tenta d’abattre sa massue mais Syanel frappa le premier. La lame de son épée transperça la chair juste au-dessus du pied et trancha un épais tendon. Avec un cri de douleur, le barbare s’effondra. Le jeune homme reprit sa course. Au cœur de la mêlée, Alexandre combattait un homme aux cheveux gris.
Profitant d’un infime relâchement dans sa garde, l’ennemie lui assena un violent coup d’épée sous la poitrine.
Le sang jaillit.
Sayanel qui arrivait en courant vit le barbare retirait son arme de l’affreuse blessure, la brandir au dessus de sa tête dans un geste sans équivoque…
Sans ralentir, il leva le bras.
Lança son poignard.
De toutes ses forces.
L’homme au cheveux gris esquiva le poignard de justesse et prit la fuite. Hephaestion esquiva souplement un homme qui courait vers lui, se baissa pour éviter un coup de taille qui aurait dû le décapiter,feinta à gauche, accéléra et s’accroupit aux côtés de son ami. Alexandre était étendu sur le
sol,le front emperlé de sueur.

- Sayanel , gémit t-il.

- Oui, je suis là

- J’ai froid…,La voix de son bien aimé n’était plus qu’un souffle imperceptible.

- Je vais m’occuper de toi, lui promit Hephaestion à l’oreille.Je ne te laisserais pas mourir.

- Ca c’est un mensonge,murmura-t-il. Mais ce n’est pas grave,parce que je t’aime… Ô mon tendre Sayanel.

Puis il mourut.

Le cœur de Sayanel se figea, puis il poussa un cri significatif de rage et de désespoir.
Le jeune homme se releva et balaya la scène du regard, mais déjà l’homme
qu’il cherchait avait fuit a fuit comme tous ses semblables.
Il le retrouvera,cet homme aux cheveux gris et au regard injecté de sang.
Il le retrouvera.
Et il le tuera! … C'était un Mercenaire du Chaos ... Et la commença la vie de Marchombre de Sayanel ...


IV - Hors RPG


Votre prénom : Hillel ou The Phoenix
Votre âge : 14 ans
Comment trouvez-vous le forum ? Bien
Comment avez-vous connu le forum ? Par le Fondateur
Code du règlement en caché : Ok by Say'


Dernière édition par Sayanel Lyyant le Mer 1 Juil - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyad Il Tel
Administrateur



Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

Saynel Lyyant Empty
MessageSujet: Re: Saynel Lyyant   Saynel Lyyant EmptyMer 1 Juil - 12:53

Il y a une chose qui me froisse : Essindra est une mercenaire du chaos alors change ce nom s'il te plait et je te validerais ( je precise que je n'aime pas l'historie mais c'est subjectif )

EDIT: tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan-rpg.kanak.fr
Nelinra Tal' Iran
Administrateur
Nelinra Tal' Iran


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

Saynel Lyyant Empty
MessageSujet: Re: Saynel Lyyant   Saynel Lyyant EmptyMer 1 Juil - 14:07

Héééééééééééééé ! C'était à moi de Valider ! xDD

Non, je rigole ! Bon, faut que j'aille finir ma fiche, moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Lyyant
Administrateur
Sayanel Lyyant


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

Saynel Lyyant Empty
MessageSujet: Re: Saynel Lyyant   Saynel Lyyant EmptyMer 1 Juil - 17:29

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saynel Lyyant Empty
MessageSujet: Re: Saynel Lyyant   Saynel Lyyant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saynel Lyyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilan RPG... La Quête continue ! :: L'Autre Monde :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: